Les Lettres hébraïques, Miroirs de l’Etre avec Marie-Elia

L’association Ming Men vous propose à nouveau une très belle rencontre avec Marie Elia et Jean-Daniel sur le thème :

Les Lettres hébraïques, Miroirs de l’Être.

Dates du séminaire: les 08, 09 et 10 juin 2018.

Lieu de formation : Espace Vacances Chadenas à Embrun (Hautes-Alpes), route de Chadenas, 05200 EMBRUN.

Renseignements et inscriptions : Association Ming Men,  4 Avenue Charles de Gaulle, 05200 EMBRUN , Marie-Line GOMES,  tel. 06.62.18.42.43, mingmenembrun@gmail.com

Contenu du séminaire  : Les Lettres hébraïques, Miroirs de l’Être 

Avec clarté et amour, les Lettres hébraïques viennent répondre à nos questions profondes. Elles se font Miroirs de Vérité, pour nous aider à grandir, mieux nous connaître et déployer nos ailes.

Cet atelier, par le support du Tarot des Lettres hébraïques, permet d’aborder leur énergie et leur enseignement de façon vivante : chacun reçoit le message et l’aide d’une ou plusieurs Lettres. Dans la conscience de l’unité du groupe, nous pouvons ainsi les accueillir toutes et nous ouvrir à leur action, dans un esprit de Sacré.

Une opportunité pour libérer des voiles qui recouvrent encore notre âme, afin de prendre véritablement notre place sur notre trône intérieur.

Il est proposé à chaque personne de venir avec une question profonde, ou bien une Intention particulière, et de se laisser surprendre par la réponse d’une grande Lettre. 

Marie Elia est l’auteur du livre  “Rencontre avec la Splendeur – le pouvoir guérisseur des Lettres hébraïques”ainsi que du “Tarot des Lettres hébraïques”.

Elle partage un enseignement vivant des Lettres hébraïques qui s’adresse à l’entendement de l’âme et non à l’intellect, en abordant différents thèmes de la Kabbale et des textes bibliques avec le « décodeur » du cœur. Chacun des ateliers proposés est l’opportunité pour un « grand nettoyage » des anciennes programmations, afin d’entrer dans notre cœur. Car c’est là que nous attend la Connaissance vivante de notre ultime réalité.

En 2009 elle rencontre Jean-Daniel, apiculteur passionné. Aujourd’hui ils animent ensemble les rencontres avec les Lettres et diverses facettes de leur enseignement, qui apportent notamment des clefs précieuses pour les femmes et les hommes qui veulent grandir ensemble.

Site de Marie Elia : http://www.marie-elia.com/