Rapport d’activité 2017

A Embrun, L’Association Ming Men vous a proposé à nouveau une rencontre avec Marie Elia, sur le thème :Tsaddé

Tsaddé, ou le couple de l’ère nouvelle

Dates du séminaire: les 04 et 05 mars 2017.

Ce séminaire a remporté un franc succès, il a rassemblé 29 personnes dont Jean-Danièle et Marie-Elia. Cette année encore, une dizaine de personnes sont venus des quatre coins de la France!

Prix du séminaire: 170€ pour les deux jours (paiements échelonnés possible)

Lieu du séminaire : Espace Vacances Chadenas à Embrun (Hautes-Alpes), route de Chadenas, 05200 EMBRUN.

Les repas du midi sont organisés sur le lieu du stage : 16€ le repas.

Possibilité d’hébergement en Pension complète

Renseignements et inscriptions : Association Ming Men, 4 Avenue Charles de Gaulle, 05200 EMBRUN , Tel. 06.62.18.42.43.

Thème du stage :

« Et si être un homme, être une femme, n’était pas ce que nous avons appris ? Leurs relations occupent une place fondamentale dans l’enseignement des Lettres hébraïques. Le monde ne peut changer que si les millénaires d’incompréhensions qui les empêchaient de se rejoindre sont rectifiés, jusque dans les mémoires cellulaires. La Lettre Tsaddé ouvre un chemin de guérison, pour créer ensemble une humanité nouvelle, libre d’aimer et de se retrouver. »

A propos de Marie Elia : Elle est l’auteur du livre “Rencontres avec la Splendeur – le pouvoir guérisseur des Lettres hébraïques”, ainsi que du “Tarot des Lettres hébraïques”. Elle partage, avec son mari Jean-Daniel, un enseignement vivant des Lettres hébraïques qui s’adresse à l’entendement de l’âme et non à l’intellect, en abordant différents thèmes de la Kabbale et des textes bibliques avec le « décodeur » du cœur. Chacun des ateliers proposés est l’opportunité pour un « grand nettoyage » des anciennes programmations, afin d’entrer dans notre cœur. Car c’est là que nous attend la Connaissance vivante de notre ultime réalité.  Site de Marie Elia : http://www.marie-elia.com/